Festival DIÈSE#8

C’est par ici que ça Dièse !

# Vivez une expérience 2.1 au croisement des cultures émergentes.
Les arts d’expérimentations, numériques, sonores et visuels vous donnent rendez-vous du 3 au 6 juillet 2013 au centre-ville historique de Dijon pour le festival Dièse#8.

Organisé par la ville de Dijon et entièrement gratuit, Dièse ouvre une fenêtre sur la création artistique contemporaine et innovante dans le centre historique de la ville. Le patrimoine dijonnais permet ainsi de révéler en puissance les oeuvres des artistes associés.

Pour sa 8ème édition, au détour des rues et hauts lieux emblématiques de la ville dont le Palais des Ducs, le festival ne manquera pas de vous surprendre à travers une programmation pluridisciplinaire, interdisciplinaire et peu disciplinée.Laissez-vous Diéser au rythme des expositions, concerts, performances… De toutes ces nouvelles formes d’expressions artistiques qui mettent en jeu des esthétiques contemporaines et croisent les disciplines artistiques.

Le festival s’engage à rendre plus accessibles ses spectacles pour les publics en situation de handicap à travers une médiation spécifique.

Retrouvez toute la programmation sur : www.festivaldiese.fr

Des pictogrammes vous indiquent l’accessibilité de chaque spectacle.

La vidéo de présentation en LSF réalisée par VOOTV :

Toute au long du festival « Les Souffleurs de Mots » et « 1,2,3, Cité Cap » vous proposent des actions de médiation adaptée
s.

Retour en images :

Publié dans 2013, Événements passés et étiqueté , , , , , , .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *